logo umfL’Union des Mosquées de France (UMF) annonce que la fête de l’aïd El-fitr, marquant la fin du mois sacré de Ramadan pour l’an 1439 de l’Hégire, correspond au vendredi 15 juin 2018. En cette circonstance bénie, l’UMF adresse ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des musulmans de France et leur présente ses meilleurs vœux.

L’UMF appelle à ce que les valeurs célébrées par cette fête dans la prière communautaire, l’acte du don (Zakat El-fitr), les moments de partage et de solidarité, puissent être également source de joie et d’espérance pour celles et ceux qui se trouvent en difficulté.

L’UMF saisit cette occasion pour assurer l’ensemble de nos concitoyens de ses prières fraternelles pour que notre pays vive dans davantage de paix et de prospérité.

L’UMF forme le vœu pour que les décideurs de la communauté internationale puissent trouver les chemins d’une paix juste et durable partout dans le monde et afin de donner aux populations en grandes souffrances l’espoir dans un avenir meilleur.

Paris, le 14 juin 2018

Union des Mosquées de France (UMF)

Fil de navigation